top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAude

IL ETAIT UNE FOIS "ZohoSalesIQ"​


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me suis longtemps demandée comment ça se passait “de l’autre côté du miroir”, derrière la page internet que vous voyez, là, maintenant. Je me suis souvent demandée : “mais qui me parle?”.


D’ailleurs, ça se passe souvent en bas à droite de votre écran, vous voyez ce à quoi je fais allusion?

Nous sommes aujourd’hui envahis par ces bots qui ne savent jamais (ou très rarement) répondre précisément à nos questions, alors je ne sais pas ce que vous faites mais moi, personnellement, et comme mes parents me l’ont toujours appris, je ne parle plus aux inconnus! 🤫


Grâce à SalesIQ de Zoho, c’est VOUS, oui c’est vous 👉👈 en chair et en os qui discutez avec les personnes qui sont sur votre site…🤗🤗


Vous vous demandez comment? Je vais vous raconter.


Tout d’abord fermez les yeux… (ah non ça c’est pas possible sinon vous ne pourrez pas lire la suite)


Donc plutôt que de fermer les yeux, imaginez vous confortablement installé, voilà… comme maintenant, devant votre écran de PC, vous êtes pas bien là?


Imaginez que vous entendez une douce musique tinter… et cette musique, de quoi s’agit-il? De qui s’agit-il? Ssssccchhuuutttt, c’est quelqu’un qui se balade sur mon site…. Que regarde t-il? Sscchhhuutttt….c’est marrant mais ca me rappelle quand je regardais ce qui se passait de l’autre côté de la porte par la serrure… pas vous?


Revenons à nos moutons, vous êtes donc confortablement installé et vous entendez une petite musique. Cette musique vous prévient que quelqu’un passe devant votre vitrine, tout simplement :-) Mais comme vous n’avez pas encore le don d’ubiquité, SalesIQ vous aide. Et là, vous êtes partout à la fois… incroyable non? En Angleterre? Au Danemark? En Australie? OUI J’AI DIT PARTOUT!

Donc vous êtes là à regarder ce passant devant votre vitrine…. Et vous avez envie de faire quoi? De l’inviter à entrer non? Moi en tout cas c’est ce que j’ai envie de faire. Donc je l’accueille et l’invite à entrer :-) Avec SalesIQ je lui envoie un petit message et l’échange peut dès lors commencer!

Donc je lui demande s’il préfère un café court, un café long, s’il sucre ou non…. Et là il me dit qu’il n’aime pas le café.. Tant pis ce sera pour une prochaine fois! Les goûts changent avec l’âge, vous verrez on en reparlera!

D’autres savent exactement ce qu’ils veulent, je leur propose donc de leur envoyer mon meilleur Barista, 15 ans d’expertise, OUI monsieur (et madame)!! Et là je vous promets que mon petit passant qui se baladait tranquillement devant ma vitrine, pensant que personne ne le verrait, et bien il va se retrouver à boire le meilleur café qu’il ait jamais eu…


What else??

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page